Quelles soupes pour maigrir ?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il est connu que la soupe a une vertu incontestable : celle de faire perdre du poids. Certaines soupes sont plus efficaces pour perdre des kilos, grâce notamment aux différents légumes et aux différentes épices qui les composent. Avec les journées fraîches qui vont commencer, découvrez tout de suite quelles sont les soupes pour maigrir que vous pourrez vous faire tout l’hiver. Ou durant une autre saison, puisque la soupe est intemporelle.

Les soupes amaigrissantes

La soupe la plus efficace pour faire maigrir de manière efficace et rapide est la célèbre soupe aux choux, composées également d’oignons, de céleris et de poivrons. Une autre soupe pour maigrir est la soupe aux poireaux, qui permet de faciliter la digestion et d’éliminer les impuretés des intestins.

Ensuite, la soupe à l’artichaut et au céleri est également reconnue pour brûler les graisses et faire perdre du poids rapidement, sans le moindre effort.

Enfin, même si son goût en repulse plus d’un et que son odeur est loin d’être attirante, la soupe à l’oignon est également un plat qui vous permettra de perdre du poids.

Quand boire de la soupe et en quelle quantité ?

Pour que la soupe pour maigrir puisse avoir le maximum d’effet sur votre organisme, le mieux est d’en boire le soir comme repas principal, avant d’aller vous reposer puis vous coucher. Vous pouvez accompagner votre soupe par de la salade composée, en limitant les matières grasses ou la viande.

Vous pouvez boire un à deux bols de soupe pour maigrir par jour, le soir donc. De nombreux spécialistes estiment que nous pouvons perdre jusqu’à un kilo en semaine en suivant ces conseils. Bien entendu, pour favoriser la perte de poids, n’oubliez pas tant que faire se peut de pratiquer un sport ou des activités physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *