Quel complément alimentaire choisir pour maigrir ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

L’une des solutions pour maigrir est la prise d’un complément d’alimentaire. Mais il en existe plusieurs types sur le marché, d’où la nécessité d’effectuer votre choix en tenant compte de votre objectif. Quel que soit le type de complément alimentaire que vous comptez utiliser pour maigrir, prenez soin de demander conseil à un médecin avant de démarrer votre cure.

Compléments alimentaires à action drainante

Si vous souhaitez maigrir, la solution pourrait d’être de faire une cure de complément alimentaire à action drainante. Ce type de produit est élaboré principalement avec des plantes à action drainante, comme l’extrait de feuilles de pissenlit, le fucus, l’extrait de queue de cerise et les extraits de sommités fleuries de reine des prés. Grâce à ces plantes, les compléments à action drainante permettent d’éliminer l’eau en excès et de soulager les sensations de gonflement. Ces solutions minceurs sont parfois élaborées avec du thé vert qui est riche en polyphénols et en caféine qui aide à combattre la rétention d’eau et la cellulite par la combustion des graisses. Si votre objectif est de maigrir en prenant un complément alimentaire à action drainante, il est préférable d’en chercher sur un site de qualité. Ainsi, vous ferez votre choix dans le lot des meilleurs compléments alimentaires du moment.

Compléments alimentaires agissant sur le stress

Vous le savez, le stress a un effet négatif sur la santé. Il favorise notamment la prise de poids et doit être combattu. Pour cela, il est bon de prendre des compléments alimentaires qui agissent sur le stress. Ces produits renferment des actifs qui favorisent la détente, comme l’huile de pépin de kiwi dont la richesse en oméga 3 est importante. D’autres contiennent du tryptophane, le précurseur de la sérotonine dont le rôle est d’éviter les pulsions irrésistibles qui poussent à manger sans contrôle le chocolat et les aliments sucrés.

Compléments alimentaires faits de fibres neutralisant les graisses et les sucres

Pour perdre du poids, ayez aussi la bonne idée de consommer des compléments alimentaires conçus avec des fibres alimentaires, telles que le chitosane. L’avantage principal de ces fibres est qu’ils ont une haute capacité de liaison aux graisses alimentaires, ceci en vue de neutraliser les calories qui proviennent d’une alimentation riche en graisse. Il est recommandé de consommer ces compléments alimentaires 30 minutes avant de prendre vos principaux repas.

Compléments alimentaires pour ventre plat

Vous avez pris du poids et votre ventre est particulièrement gros. Votre souhait est donc de maigrir significativement au niveau de cette partie de votre corps. La solution est de prendre un complément alimentaire ventre plat. Ce type de produit agit principalement sur la digestion qu’il facilite, tout en évitant les ballonnements qui évidemment gonflent le ventre. Parmi les actifs les plus répandus dans la composition de ces compléments alimentaires minceurs, il y a le carvi, les probiotiques et la menthe poivrée.

Les soins agissant localement

Par ailleurs, vous pouvez effectuer un soin qui agit localement si vous comptez perdre du poids. L’application est simple puisqu’il est question de mettre le produit tous les jours au niveau des zones visées. Ces soins assurent l’élimination et le déstockage des cellules graisseuses afin que l’effet minceur soit frappant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *