Perdre du poids avec le programme Weight Watchers

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Vous essayez de perdre du poids ? Il y a de fortes chances que vous ayez pensé à essayer Weight Watchers, alias WW (c’est le nouveau nom de la société).

Le principe clé

La clé pour comprendre WW est de comprendre le système des points.Un nombre de poids est attribué aux aliments en fonction de leurs caractéristiques nutritionnelles. Les aliments riches en protéines ont tendance à obtenir une valeur en points inférieure, tandis que les aliments riches en sucre ou en graisses saturées reçoivent plus de points.

Lorsque vous commencez un programme WW, vous entrez des données personnelles telles que votre poids, votre taille, vos objectifs de perte de poids, etc. WW vous attribue ensuite un nombre fixe de points quotidiens que vous pouvez utiliser pour acheter des aliments.

Le mieux dans tout ça ? Le plaisir gourmand !

Avec le programme WW,, aucun aliment n’est considéré comme interdit. Tout est permis tant qu’il entre dans votre budget quotidien de points. Il existe des tonnes de régimes à la mode qu’il est difficile de suivre longtemps et qui ne donnent pas de résultats durables. Mais WW ne semble pas être l’un d’entre eux.

C’est scientifiquement prouvé !

WW utilise un programme de gestion du poids scientifiquement prouvé. Il met l’accent sur l’importance de stratégies de réussite connues, comme le contrôle des portions, le choix d’une variété d’aliments sains et l’objectif de perdre du poids à un rythme lent mais régulier. Et la société ne fait pas d’allégations de santé non fondées. Le programme est facile à suivre et offre une grande souplesse. Il est personnalisé en fonction de vos besoins et ne semble pas trop restrictif, de sorte que vous ne risquez pas de vous sentir privé.

La solution qu’il vous faut : 3 clés de réussite

Weight Watchers est une solution qui a fait ses preuves pour la perte de poids. On peut enfin perdre du ventre sans trop de soucis, voici en résumé les 3 points clés. Les membres obtiennent un budget quotidien de points à appliquer à la nourriture. Bien qu’aucun aliment ne soit interdit, WW encourage fortement les options saines et non transformées.

Des études montrent que WW permet effectivement de perdre du poids. Et nos propres experts médicaux ont constaté qu’il s’agissait d’un programme alimentaire fiable et sûr, à la fois souple et facile à suivre.

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