Menu secret de McDonald’s : vous allez être surpris, voici notre méthode pour l’obtenir !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Chez Mc Donald’s, le menu secret n’est pas un mythe, vous pourrez savourer cette gourmandise si vous suivez nos conseils. Avec la crise sanitaire, les Français ont été nombreux à passer au drive pour commander quelques frites et des burgers, mais il est désormais possible de se rendre dans votre restaurant préféré. C’est donc l’heure de lever le voile sur ces menus secrets. 

Des menus secrets chez Mc Donald’s dans le monde entier

Que vous décidiez de déguster un burger en France, aux États-Unis ou dans le monde entier, vous pourrez dégainer cette astuce qui devrait vous combler si vous êtes gourmand. Toute la famille peut trouver son bonheur dans ce fast food avec notamment le Happy Meal pour les enfants et le fameux Big Mac pour les adultes. C’est un manager en Écosse qui a décidé de partager ses astuces afin d’informer tout le monde concernant l’existence des menus secrets. 

  • Parmi les menus secrets chez Mc Donald’s, vous avez l’Air Burger, le Land Sea, le Big McChicken ou encore le McGangBang
  • Ce sont bien sûr des recettes uniques qui vous apporteront un peu de baume au coeur et vous pourrez enfin supprimer cette lassitude. 
  • Du côté de Mc Donald’s ou de Burger King, les gourmands commandent toujours la même chose puisque la carte évolue peu. 
  • Vous pouvez donc obtenir un Land Sea en demandant un Big Mac et vous insérez à l’intérieur un Filet au fish ainsi qu’un McChicken. 

Si vous avez le souhait de déguster un Big McChicken, une astuce est aussi au rendez-vous, vous devez commander un Big Mac et deux McChicken, il suffit de composer votre nouveau burger. C’est simple, pratique et surtout très efficace. Pour l’Air Burger, vous commandez deux steaks, deux poulets panés, un filet de poisson, vous ajoutez l’ensemble à un Big Mac ou à McDouble. 

Si vous souhaitez déguster un McGangBang, vous insérez un McChicken entre un Double Cheese ou un McDouble. Vous enlevez aussi le petit pain du Big Mac pour l’incorporer à votre burger. Ce sont les menus secrets de McDonald’s, vous n’étiez sans doute pas au courant de cette astuce sympathique pour faire le plein de gourmandises. 

Préparez son propre burger à la maison !

Si vous ne souhaitez pas savourer le menu secret de McDonald’s, vous pouvez préparer vos propres petits pains. Il suffit de mélanger 500 grammes de farine, 8 grammes de sel, 10 grammes de sucre, 8 grammes de levure boulangère (petites billes ou fraîche), 3 cuillères à soupe d’huile, 140 grammes de lait tiède, 110 grammes d’eau tiède et un blanc d’oeuf. 

Vous mélangez l’ensemble des ingrédients pour avoir une pâte qui ne colle pas et vous couvrez celle-ci pendant près d’une heure à température ambiante. Il est recommandé de la mettre dans un récipient assez haut et de huiler les bords internes pour que la levure puisse se développer plus facilement. 

Façonnez ensuite vos petits pains que vous laissez doubler de volume pendant quelques dizaines de minutes. Vous les aplatissez légèrement, vous les badigeonnez avec le jaune d’oeuf puis vous déposez quelques graines de sésame. Vous enfournez le tout à 200 degrés pendant une vingtaine de minutes. Il sera ensuite possible de réaliser le menu secret de McDonald’s en incorporant les ingrédients de votre choix. 

Un burger avec des frites

Des menus secrets et payants chez McDonald’s

Pour évoquer ces astuces pour avoir des menus uniques, sachez que vous devrez payer tous les ingrédients supplémentaires. Deux solutions sont à votre disposition. 

  • Soit vous commandez les burgers à la borne ou à la caisse et vous assemblez ces derniers à votre table comme vous le souhaitez. 
  • Soit, vous commandez les burgers directement à la caisse et vous demandez au manager de réaliser les menus secrets de McDonald’s
  • Par contre, le salarié de ce fast food peut clairement refuser cette demande puisque cela prend du temps. 

De plus, tous les ingrédients que vous commandez en supplément ainsi que les différents burgers doivent être payés. Vous n’aurez pas un prix unique pour un menu secret chez McDonald’s. Vous savez sans doute que la malbouffe est à l’origine de nombreux problèmes de santé comme l’obésité et le diabète.

Il est alors recommandé de déguster des burgers chez McDo de manière occasionnelle. Evitez de commander tous les jours des menus de ce genre puisque les calories sont nombreuses. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *