maigrir-sans-sport

Regarder ce vélo d’appartement est déjà tellement fatigant, il est inimaginable de grimper sur la selle. Cet appareil n’aura donc aucune incidence sur votre projet lié à la perte de poids. Certes, le sport est bénéfique, mais avec le mode « paresseux » enclenché, est-il possible de maigrir ?

Certains se demandent sans cesse comment maigrir sans faire de sport

Tous ces magazines ont tendance à nourrir vos complexes, les hommes dévoilent des tablettes de chocolat impensables et les femmes ont une taille mannequin qui agace dès le premier coup d’œil. Malheureusement, le bikini de l’année dernière vous allait si bien qu’il est inimaginable d’acheter une taille supérieure pour les prochaines vacances. Vous avez donc pris la décision de perdre du poids, mais attention, inutile de sortir la carte du sport, aucune activité ne sera pratiquée.

Vous souhaitez maigrir sans marcher, sans courir, sans pédaler, et même sans nager.

Vous pensez sans doute que la situation est complexe, mais, heureusement, une activité physique n’a pas toujours gain de cause. Les femmes et les hommes se demandent par contre à ce stade comment maigrir sans faire de sport, nous avons la réponse que nous sortons de notre chapeau à lapin : l’alimentation.

Les astuces à privilégier pour maigrir grâce à un régime alimentaire sain

Bien sûr, toutes les femmes qui ont réussi à perdre 15 kg auront une fâcheuse tendance à vous partager quelques conseils que vous n’avez sans doute pas envie d’entendre. Il est déjà assez difficile de programmer un tel projet, il est inutile de surcharger votre esprit avec des anecdotes insupportables.

Certes, vous souhaitez apprendre comment maigrir sans faire de sport, mais les escaliers ne remplaceront pas l’ascenseur et vous voulez vous déplacer en voiture et non en trottinette. Cette dernière ainsi que la marche sont considérées comme un sport, vous devez donc essentiellement vous focaliser sur la cuisine :

  • Choisissez des méthodes de cuisson qui ne nécessitent aucune graisse (vapeur, grill, barbecue…)
  • Envisagez l’huile d’olive ou de colza
  • Supprimez la nourriture issue des fast-foods ainsi que les plats préparés
  • Rayez de votre menu l’alcool et les boissons sucrées

Immédiatement, la liste des interdits est quelque peu démoralisante, mais nous avons décidé de vous redonner le sourire avec quelques bonnes nouvelles. Pour maigrir sans faire de sport, il suffit :

  • De boire aux alentours de 2 litres d’eau
  • De privilégier le thé vert
  • De miser sur un régime alimentaire équilibré avec des légumes, des fruits, des protéines maigres et des céréales complètes

Compensez les éventuels écarts en réduisant l’apport calorique journalier

Vous serez sans doute agacé, car nous sortons à nouveau la carte du sport, mais sachez qu’une activité vous permet de compenser vos petits écarts. Ce fameux éclair au chocolat, les beignets, et même les gaufres seront à oublier pour le goûter ou le petit-déjeuner. Ne tombez toutefois pas dans le piège du programme restrictif qui met en avant uniquement de la salade et l’eau.

Vous constaterez rapidement que les désagréments sont encore plus importants. Il est préférable de choisir une alimentation équilibrée et, si vous souhaitez vous accorder un petit écart, il suffira de réduire l’apport calorique au cours de la journée que ce soit pour le dîner ou le déjeuner.

Un régime est difficile à tenir s’il est trop restrictif, il est judicieux de compenser et de s’offrir quelques plaisirs. Ne pensez pas que le gâteau au chocolat sera le bienvenu tous les jours de la semaine.

Finalement, comment maigrir sans faire de sport ? La réponse est simple, il faut aménager votre alimentation pour qu’elle soit saine et équilibrée. Et vous, qu’elle est votre astuce pour perdre du poids sans une activité physique ?

Noter cet article

Un commentaire sur “Comment maigrir sans faire de sport ?”

  • Salut, perdre du poids en peu de temps a toujours été considéré comme une mission impossible. Pendant des années, les médecins et diététiciens ont répété aux gens qu’il fallait des mois et parfois même des années de dur labeur afin de constater une perte de poids, ou pour sculpter un corps parfait. Mais ce n’est tout simplement pas vrai du tout. Le corps humain s’adapte parfaitement, et est en mesure de se transformer en de très courtes périodes de temps. Tout le monde dit que perdre du poids est une tâche difficile qui prend des mois ou parfois même des années, et que vous devez manger des aliments dégoûtants afin d’obtenir des résultats. Comme mentionné ici http://www.commentperdredukilos.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *