régime

Si vous êtes de passage à Lyon, vous pourrez profiter des paysages réjouissants à quelques heures de la montagne, de la Basilique de Fourvière ou encore des mythiques Bouchons pour déguster des plats renversants. Il faudra forcément faire attention à la ligne, mais nous avons trouvé une technique intéressante.

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

Vous souhaitez profiter de la gastronomie lyonnaise sans que votre silhouette en “profite” également… Il est ainsi possible de supprimer les amas graisseux localisés grâce à la cryolipolyse à Lyon. Cette méthode est idéale pour affiner sa lignesans un effort conséquent tout en vous octroyant quelques plaisirs. Difficile de résister à la tarte au sucre de Pérouges par exemple, mais un petit passage dans cet établissement idéalement situé à Lyon vous offrira des résultats beaucoup plus réjouissants que ceux obtenus avec des régimes alimentaires qui ne portent jamais leurs fruits. Cette technologie utilise donc le froid intense et elle est importée des États-Unis.

Aucune injection n’est réalisée avec la cryo minceur

Cette technique est simple et moins contraignante que la pratique d’un sport. Les spécialistes qui vous accompagnent lors de cette séance ne réalisent pas d’injections, il s’agit d’une méthode simple qui nécessite un froid intense de l’ordre de -10 degrés.

  • Il s’agit d’une alternative à la liposuccion ou à la lipoaspiration.
  • La destruction des amas graisseux n’est pas douloureuse.
  • Il n’y a pas de suites complexes après une éventuelle opération comme des hématomes ou le port d’un panty pendant plusieurs semaines.
  • Les tissus adjacents ne sont pas endommagés.
  • La cryolipolyse proposée à Lyon permet de détruire les cellules adipeuses grâce à un mécanisme naturel, l’apoptose (destruction des adipocytes par les globules blancs).

Il faut toutefois attendre près de 90 jours pour constater une nette amélioration de votre silhouette. Au fil des semaines, cette dernière sera beaucoup plus affinée.

La technique de la cryolipolyse peut être pratiquée au niveau des flancs, de l’abdomen, des cuisses ou encore des genoux et même de la culotte de cheval.

La cryolipolyse, votre nouvel allié pour la minceur
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *