La gemmothérapie permet-elle réellement de maigrir ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Afin d’avoir un corps plus léger, une alimentation équilibrée et la réalisation des exercices physiques sont d’excellentes garanties. Toutefois, si vous associez ces facteurs à la gemmothérapie, vous arriverez à perdre rapidement du poids. Découvrez ici en quoi la gemmothérapie peut vous faire maigrir.

La gemmothérapie : une solution complémentaire efficace

En réalité, la gemmothérapie est une thérapie qui emploie les bourgeons et les jeunes pousses des arbres et d’arbustes pour soulager de multiples affections. Les bourgeons vous offrent l’opportunité d’avoir un corps de rêve.

Tout d’abord, vous devrez retenir que la gemmothérapie seule ne peut vous aider à perdre du poids. En plus de faire du sport régulièrement, vous devrez adopter une alimentation saine et équilibrée. De manière générale, les tissus embryonnaires des bourgeons et des jeunes pousses renferment plusieurs substances essentielles comme les vitamines, des minéraux et des oligo-éléments.

Les tissus des bourgeons, par l’intermédiaire de leurs substances, agissent dans la strate de l’organisme et éliminent les graisses. Si vous souhaitez vraiment maigrir avec la gemmothérapie, une cure de détox vous fera du bien. Le respect de ces conditions vous prouvera que se soigner avec les bourgeons pour maigrir est une solution efficace et fiable. Il vous suffit d’opter pour les produits Bio d’origine française du Laboratoire Biogemm pour maigrir naturellement. Si vous le désirez, vous pouvez profiter des codes promo NET10 qui offrent -10% sur tout le site sans condition jusqu’au 31 décembre 2020.

Quels sont les types de bourgeons à utiliser ?

Vous pouvez utiliser divers bourgeons pour soulager plusieurs affections.

  •  Les bourgeons de marronnier sont particulièrement indiqués pour une cure spéciale de jambes enflées, un tonique veineux assez prolifique en flavonoïdes antioxydants. Ce tonique veineux permet de traiter la rétention d’eau qui est la source des jambes enflées et des varices.
  •  Les bourgeons de châtaigniers constituent un traitement fiable contre la cellulite. Leurs substances essentielles agissent dans votre corps pour réduire les tissus graisseux qui envahissent votre silhouette.
  •  Les bourgeons de noyer sont reconnus pour leurs effets impressionnants et efficaces. Ils agissent en effet dans le système digestif de votre organisme afin de vous offrir un ventre plat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *