Comment procéder pour maigrir rapidement ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Souhaitez-vous perdre du poids ? Êtes-vous à la recherche d’une silhouette parfaite grâce à de la perte de poids ? Si vous répondez de manière favorable à ces différentes interrogations ou à d’autres ayant trait à la perte de poids, cet article vous sera utile. Il vous en dira plus sur deux méthodes efficaces pour la perte de poids : le jeûne intermittent et le régime.

La perte de poids avec le jeûne intermittent 16 8

La perte de poids représente chez de nombreuses personnes un véritable casse-tête. Cependant, on optant pour une méthode efficace telle que le jeûne intermittent 16 8, il est possible d’atteindre votre objectif dans les meilleurs délais. Si le jeûne est considéré comme le fait de se priver de nourriture pendant une période donnée et de reprendre son habitude alimentaire plus tard, le jeûne intermittent est toute autre chose. En effet, le jeune jeûne intermittent 16 8 contrairement au jeune simple, consiste à vous priver de nourriture pendant 16 h de temps et manger normalement dans les 8 h qui suivent. Si vous souhaitez en savoir davantage, consultez la plateforme https://fasting-life.fr/jeune-intermittent-16-8/.

Ce type de jeûne qui par la suite peut devenir votre routine selon vos besoins vous prive de consommation alimentaire pendant 16 h de temps (principalement des aliments solides) et manger sainement quelques soit vos préférences pendant les heures à suivre. Et pour réussir ce régime sans grande difficulté, il est souhaitable de le commencer après le repas de 20 h. Vous vous privez ainsi uniquement de votre petit déjeuner tout en ayant la possibilité de vous régaler. Cette méthode vous aidera à maigrir efficacement.

Le régime 5 2 : De quoi s’agit-il ?


En dehors du jeûne intermittent, le régime 5 2 est également une solution pour maigrir. Le principe de ce type de régime est d’opter pour deux (2) jours alternés en évitant de prendre au maximum des aliments calorifiques et cinq (5) autres jours pour revenir à votre alimentation normale avec les trois repas par jour. Ce régime peu contraignant peut vous faire perdre mensuellement 4 kg de votre poids habituel. Par ailleurs, vous pouvez consulter le site https://fasting-life.fr/regime-5-2/ pour en savoir sur ce régime 5 2. Le plus important est de savoir choisir votre type de régime selon vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *