Comment perdre du poids en 1 semaine naturellement ?

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Peut-on perdre du poids naturellement en une semaine ? Oui, mais à condition de suivre un programme strict et de se priver de certaines choses. Voici quelques astuces simples pour éliminer les graisses et fondre naturellement en une semaine.

Suivez un régime strict

Si vous contrôlez bien votre alimentation, vous pouvez rapidement perdre du poids en une semaine. Bien sûr, il s’agira de supprimer quelques plats pour d’autres. Bannissez donc de votre alimentation la nourriture industrielle, les aliments trop gras, les charcuteries, les gâteaux, les pâtes, et le sucre. Lorsque ces types d’aliments sont loin de vos assiettes, vous allez vite perdre du poids.

Par contre, certains repas sont à privilégier. Tous les types d’aliments complets doivent être priorisés. Favorisez aussi les légumes verts, les fibres, les fruits, les légumineuses, les fruits et les protéines maigres. Du côté des boissons, voici ce qu’il faut faire :

  • Prenez régulièrement de l’eau avant les repas ;
  • Évitez les sodas et l’alcool ;
  • Favorisez les jus de fruit naturels et évitez les jus industriels qui sont bourrés de sucre.

Le premier jour de la semaine, mangez des plats crus. Le second jour, vous pouvez opter pour des aliments cuits. Le troisième jour, continuez avec des plats cuits, mais cette fois mangez comme un végétarien. Le jeudi, soyez un carnivore et le vendredi, redevenez végétarien. Faites-vous un petit plaisir le samedi et mangez un peu de protéines tendres. Le dimanche, vérifiez le résultat et mangez un bon repas.

Faites du sport

Le sport doit être votre meilleur allié durant votre semaine de perte de poids. Il est prouvé que la course à pied est un excellent moyen pour réduire des kilos en trop. Bien sûr, il ne s’agira pas de courir à longueur de journée. Vous pouvez faire des séries de quelques minutes à pleine puissance.

Vous pouvez alterner le running avec des séances de sport cardio. N’allez pas forcément à pleine puissance et prévoyez des séances de pause pour ne pas vite vous fatiguer. À côté de tout ça, marchez et bougez-vous. Vous dépenserez ainsi beaucoup de calories et en une semaine, vous aurez perdu quelques kilos.

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