healthy

Que ce soit à l’approche de l’été ou de l’hiver, les kilos qui s’installent peuvent être une source de complexes. Les spécialistes de la minceur redoublent d’efforts pour vous proposer des solutions avantageuses, miraculeuses, mais le régime Comme J’aime et le Régime Box tiennent-ils leurs promesses ? Nous allons donc décrypter ensemble ces deux phénomènes pour savoir si enfin vous pourrez retrouver votre taille d’antan avec Régime Box et Comme J’aime.

Une petite définition du régime Comme J’aime

comme j'aime logo

Vous avez pu le découvrir à la télévision et dans les magasines, même Castaldi fait la promotion du régime Comme J’aime avis, mais finalement, les téléspectateurs sont dans le doute. Un régime de plus ? C’est la méthode révolutionnaire pour perdre du poids, car les résultats offerts par le régime Comme J’aime 1 mois gratuit sont rapides grâce à une méthode bien précise.

  • Le programme minceur est basé sur le concept de la box, vous avez donc tous les repas nécessaires à votre régime.
  • Trois programmes sont possibles pour le Comme J’aime régime et les prix du régime Comme J’aime s’adaptent donc à ces paliers.
  • Selon les promesses, nous pouvons perdre jusqu’à 6 kg par mois, les avis régime Comme J’aime sont donc positifs et les Avant/Après sont assez fulgurants.
Si nous devions mettre en avant quelques points forts, nous aurions une nette préférence pour le fonctionnement. Vous n’avez pas envie de préparer votre repas alors que votre journée au travail a été insupportable. Vous regardez ces placards avec le plus grand désespoir et c’est finalement la pizzeria du coin qui vient vous apporter une bonne dose de douceur et de réconfort. Le Régime Box ou Comme J’aime est donc intéressant, car tous les plats préparés sont livrés chez vous. Il suffit de les réchauffer et de les déguster, ils s’adaptent aux hommes et aux femmes. C’est simple, rapide et efficace, le trio gagnant pour faire le plein de motivation.

Le régime Comme J’aime est-il abordable ?

perdre-kilo

Vous avez été convaincu par le mode opératoire, mais le régime Comme J’aime tarif est sans doute le sujet qui vous intéresse le plus. Vous avez donc trois programmes et selon nous, l’un est un peu plus intéressant que les autres.

  • Le régime Comme J’aime combien ça coûte devrait vous satisfaire puisqu’il faut dépenser 84 euros par semaine avec le programme Basic si vous avez une poignée de kilos à perdre.
  • Le programme Équilibre demande 87 euros par semaine, mais il est parfait pour les personnes qui veulent perdre plus de 10 kilos. Si vous êtes comme nous et que vous abusez du chocolat, c’est le concept du régime Comme J’aime qui devrait vous plaire.
  • Le programme Dynamique est facturé 94 euros par semaine, il est fait pour les femmes ou les hommes qui veulent perdre près de 10 kilos et qui pratiquent une activité sportive en parallèle.

Nous avons donc apprécié le prix régime Comme J’aime puisqu’il prend en compte votre profil et surtout il propose tous les repas. Vous ne devez plus faire les courses un samedi alors que les centres commerciaux sont envahis par les consommateurs. Le prix du régime Comme J’aime est donc beaucoup plus séduisant.

Box Minceur Starter 7 jours

Se sentir bien dans son corps avec Nutrisaveurs. Cette box vous propose des plats tout prêts savoureux et équilibré pour vous aider à perdre du poids.

Et le Régime Box, est-il intéressant ?

Votre coeur balance : Régime Box ou Comme J’aime ? La télévision vous permet de faire pencher la balance du côté du second puisque les avis sur le régime Comme J’aime sont également très alléchants. Toutefois, comme nous avons une préférence pour le chocolat, les gâteaux et le farniente, nous avons malheureusement des kilos à perdre.  Nous avons donc aussi testé le Régime Box qui fonctionne comme le prix Comme J’aime Régime avec des programmes, mais ils sont plus nombreux.

  • Abonnement 6 mois : 59 euros par semaine si vous devez perdre entre 12 et 16 kg.
  • Abonnement 4 mois : 64 euros par semaine si vous souhaitez oublier jusqu’à 11 kg.
  • Abonnement 2 mois : 74 euros par semaine si vous voulez perdre 6 kg.
  • Abonnement 1 mois : 84 euros par semaine pour perdre 3 kg.
  • Abonnement 1 semaine : 119 euros.

En regardant la grille tarifaire, nous avons été interpellés, car le Comme J’aime régime propose une semaine gratuite. Vous pouvez donc tester la formule pendant 7 jours et si celle-ci comble vos attentes, vous pouvez adopter le régime Comme J’aime avis. Mis à part cette différence, le fonctionnement du Régime Box reste le même, vous recevez vos repas à la maison et vous pouvez enfin mettre les pieds sous la table en espérant que les kilos puissent s’envoler comme par magie. Nous avons épluché le Web, car notre seul avis n’a pas forcément de l’importance. Comme c’est le cas pour le témoignage du régime Comme J’aime, les retours sont positifs.

  • Les plats sont faciles à utiliser et si vous n’êtes pas un cordon bleu, vous pourrez enfin découvrir les joies des repas équilibrés et sains.
  • Les goûts sont variés entre les plats, la lassitude n’est pas au rendez-vous et vous n’aurez pas tendance à grignoter.
  • Les produits sont nourrissants sans forcément être bourratifs.
  • Le coût n’est pas forcément élevé au vu de la perte de poids.

Comme J’aime vs Régime Box, qui gagne ?

regime petit dejeuner

Nous avons regardé le prix régime Comme J’aime, les avis sur le régime Comme J’aime, nous connaissons la différence entre Régime Box et Comme J’aime, vous savez combien coûte régime Comme J’aime, il est donc l’heure de faire un bilan. Il est difficile de se pencher sur l’un ou l’autre puisque les organismes sont tous différents, les avis sur régime Comme J’aime sont très réjouissants, certaines personnes ont pu perdre près de 10 kilos en l’espace de quelques semaines. Si vous vous posez cette question : Régime Box ou Comme J’aime ? Nous aurons tendance à vous conseiller le régime Comme J’aime efficace puisque vous avez une semaine gratuite.

Grâce aux promotions sur Internet, il est également possible de dénicher quelques astuces pour réduire les coûts du Régime Box. Ce dernier est basé sur le principe régime Comme J’aime et la recette régime Comme J’aime est généralement identique. Dans les deux cas de figure, vous perdrez du poids, mais soyez vigilant, vous devrez conserver les bonnes habitudes sinon le coût régime Comme J’aime aura été conséquent et vous n’aurez pas eu un résultat régime Comme J’aime très réjouissant.

Si vous souhaitez perdre du poids, testez le Régime Box et Comme J’aime et n’hésitez pas à partager vos remarques avec nous ! Grâce à des promotions, ces solutions sont vraiment sympathiques et finalement, les prix sont plus faibles que ceux pratiqués par une salle de sport que vous aurez tendance à abandonner après deux mois.

Pack minceur 5 Jours

Pour une perte de poids optimale en 5 jours
49,00
  • 11 préparations gourmandes salées et sucrées
  • Un pack composé de menus et repas minceur pour 5 jours complets et faciles

Le régime est-il plus fort que la salle de sport ?

Il est toujours difficile de lutter contre la prise de poids, les régimes sont donc au coeur de toutes les attentions, mais l’effet yo-yo est parfois problématique. Certes, nous avons présenté deux modes qui offrent de réels bienfaits et le Comme J’aime prix avis est souvent très positif.
  • Un abonnement à la salle de sport est intéressant, mais le montant à dépenser tous les mois est souvent conséquent.
  • Vous ne souhaitez pas perdre du temps dans les embouteillages et les transports en commun, la question de la salle est donc rapidement oubliée.
  • Le régime Comme J’aime est simple à mettre en place et vous recevez tous les produits à domicile.
  • Vous supprimez ainsi la corvée des courses le week-end et vous pouvez vaquer à vos occupations avec vos amis et votre famille.
Certes, la pratique d’un sport est nécessaire pour votre bien-être, mais une salle est souvent contraignante et vous perdez rapidement cette dose de plaisir. Le régime est par contre idéal, car il est simple, goûteux et les résultats sont visibles en quelques semaines seulement. De plus, le coût est forcément plus bas que celui occasionné par l’abonnement dans une salle.
Comme J’aime ou Régime Box, quelle méthode pour perdre du poids ?
4.9 (97%) 20 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *