En savoir plus sur les boissons minceur

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quand on entame un régime, généralement on pense à la nourriture et non à la boisson. Pourtant, cette dernière a également une grande importance au quotidien. En effet, si vous buvez trop de sodas (par exemple), votre régime n’aura aucune efficacité. Il est alors essentiel de savoir ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. Nous ne le rappellerons jamais assez, mais l’hydratation est très importante. Découvrons ensemble les recettes qui ont du succès actuellement. Choisissez ensuite la boisson minceur qui vous correspond.

Smoothie aux fruits rouges et ananas

Smoothie fruits rouges ananas

Il vous faudra un blender pour pouvoir réaliser cette recette minceur. Le smoothie est idéal pour la perte de poids, à condition de le réaliser avec les bons ingrédients. Ici, les fruits rouges et l’ananas ont un effet drainant agréable pour perdre du poids. La satiété sera favorisée, ce qui vous aidera à atteindre votre objectif. Voici les ingrédients pour réaliser cette recette :

  • 150 g de fruits rouges 
  • 100 g d’ananas 
  • 100 ml de lait d’amande (vous pouvez le remplacer par du lait de coco)

Vous pouvez ajouter des graines de lin ou de chia dans votre boisson pour avoir de meilleurs résultats. Cependant, prenez garde à le consommer au petit-déjeuner ou au goûter. En effet, l’index glycémique est assez élevé, cela ne peut donc pas être bu tout au long de la journée.

L’eau citronnée detox

eau citronnée detox

Le citron a de nombreuses vertus pour le corps, dont son effet diurétique et coupe-faim. À boire tout au long de la journée par petites gorgées, cette eau citronnée saura vous apporter satisfaction. Si vous cherchez une boisson minceur efficace, celle-ci est faite pour vous. Pour la réaliser, vous aurez besoin de :

  • 1 citron jaune à presser
  • 2 litres d’eau
  • 1 branche de thym frais de préférence

N’ajoutez pas de sucre ou de miel dans la boisson si vous la trouvez trop acide. Cet ajout rendrait votre boisson moins efficace et n’aiderait pas à la perte de poids.

Le thé vert dans une boisson minceur

thé vert citron minceur

Cette boisson aura un effet de satiété sur vous, tout en vous promettant une bonne hydratation. Si le thé vert en lui-même peut suffire, il n’en reste pas moins que vos pupilles gustatives peuvent avoir bien plus. Ainsi, nous vous proposons d’ajouter du citron et des épices, pour le goût et l’efficacité de la boisson minceur. Préparez donc votre mixture à boire en infusant 30 minutes les ingrédients suivants :

  • 1,5 litre d’eau chaude ou froide selon la boisson que vous souhaitez
  • 2 sachets de thé vert bio
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • 1/2 cuillère à café de curcuma

Une fois que les ingrédients ont infusé, ajoutez ces deux derniers :

  • 1 cuillère à café de sirop d’agave
  • 1/2 citron jaune pressé

Consommez et profitez des bienfaits sur votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *