5 graines pour vous aider dans votre régime amaigrissant

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Vous ne parvenez pas à suivre votre régime amaigrissant ? Ne vous inquiétez pas, car ces cinq graines peuvent vous aider à brûler les graisses et à développer vos muscles. Vous pouvez facilement intégrer ces petites super graines à votre régime en les incorporant dans votre smoothie du matin ou en les saupoudrant sur vos soupes ou vos salades.

Les graines de potiron

Les graines de citrouille contiennent plus de zinc que toute autre graine, ce qui est important pour brûler les graisses.

Le zinc aide également l’organisme à produire plus de testostérone, ce qui peut vous aider à développer vos muscles.

Les fibres sont essentielles pour un système digestif sain et sont indispensables au bon fonctionnement du transit intestinal. La bonne nouvelle est que les citrouilles contiennent un demi-gramme de fibres pour cent grammes, ce qui signifie que vous serez moins tenté de grignoter entre les repas.

Les graines de chia

Les graines de chia regorgent de fibres, de magnésium, de potassium et de fer et sont pauvres en graisse (source).

Elles vous aideront à diminuer votre appétit et vous donneront de l’énergie plus longtemps.

Les graines de chanvre

Les graines de chanvre sont excellentes pour la perte de poids et le fonctionnement du cerveau.

Le chanvre contient près de 12 grammes de protéines dans seulement trois cuillères à soupe – ce qui aide à stimuler la croissance musculaire – et des oméga 3, qui aident à brûler les graisses dans l’organisme.

Les graines de tournesol

Ils sont excellents lorsqu’ils sont saupoudrés sur une salade ou une soupe.

Les graines de tournesol sont bénéfiques car elles sont riches en vitamine E, qui agit comme un puissant antioxydant.

Elles sont également riches en magnésium, qui aide à vous donner de l’énergie et à brûler plus de calories.

Les graines de lin

Ces minuscules petites graines sont l’une des meilleures sources d’oméga 3.

Les acides gras oméga 3 aident le corps à brûler les graisses et à réguler le taux d’insuline dans l’organisme. Elles contiennent également beaucoup de fer, de protéines et de fibres.

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