3 solutions minceur qui fonctionnent pour les hommes

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

La perte de poids pour homme est un processus très différent de celui de la femme. En dehors des caractéristiques génétiques qui changent la donne, elle peut aussi être plus délicate en fonction de l’âge. Perdre quelques kilos n’est pas impossible. Voici 3 méthodes qui vous y aideront efficacement.

La cryolipolise pour perdre du poids

Parmi les technologies minceur les tendances, la cryolipolise est une des méthodes les plus accessibles aux hommes. La méthode promet des résultats rapides, et suffisamment attractifs pour la gent masculine. Rappelons cependant que ce n’est pas une méthode miracle qui fera fondre la graisse en quelques secondes. Cette technologie permet d’affiner progressivement et durablement une silhouette. Dans le cadre d’un amincissement, l’intérêt de la cryolipolise est de supprimer des cellules graisseuses sans effort. La méthode est également appréciée pour son application sans douleur sur les différentes parties du corps.

Cette approche vous permet de perdre du poids, sans passer par un régime drastique. Les séances sont réalisées par un dermatologue maîtrisant les appareils générant du froid. Les centres spécialisés dans la cryolipolise programment d’abord un entretien, avant de confirmer vos besoins avec un examen approfondi. Un amincissement par le froid vous permet de cibler des zones spécifiques ou l’ensemble du corps. Si les résultats des premières séances sont minimes, elles seront encourageantes pour la suite.

Le soin aux biotechnologies marines, un traitement-choc

La perte de poids pour homme peut également être initiée ou confirmée par un soin avec les biotechnologies marines. L’approche consiste à réaliser des soins d’attaque sur une ou plusieurs parties du corps. Ce type de soin sera surtout utilisé pour le ventre, les cuisses et les fesses. Les amas de graisses dont vous souhaitez vous débarrasser sont traités très rapidement. Ces caractéristiques placent le soin avec les biotechnologies marines comme une cure express vers un corps plus svelte. C’est un programme de choc dont les effets seront radicaux.

En quelques séances, vous constaterez un changement au niveau de la silhouette. Le soin à base de biotechnologies marines réduit drastiquement les rondeurs et fait disparaître la cellulite. Le changement le plus important est la diminution du tour de taille. Celle-ci se constate au bout de quelques séances, et se confirme au cours des suivantes. La méthode fait appel à des pétrissages vigoureux des zones à tonifier. La technique du palper-rouler permet de déloger durablement les graisses. Les séances durent, en moyenne, 25 minutes, et se concentrent sur les parties du corps qui peuvent générer des complexes.

Le massage mécanique vibrant

Autrefois réservé aux femmes, le massage mécanique vibrant est aussi une méthode minceur efficace sur les hommes. Ces appareils optimisent des techniques déjà utilisées par des masseurs professionnels. Pétrissage, tapotement, drainage lymphatique… les appareils de massage visent les graisses logées dans différentes parties du corps. Les techniques utilisées redonnent de la fermeté à la peau. Elles ont aussi l’avantage d’être bénéfiques pour les muscles. En plus de déloger les graisses, les massages vibrants aident à relâcher les tensions accumulées dans les jambes. Le type d’appareil utilisé dépendra des résultats recherchés, et de l’intensité du travail à réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *